Nos conditions générales

Article 1 : Réservation et durée du séjour

Toute réservation, pour être ferme et définitive, devra être garantie par un numéro de carte bancaire accompagné de sa date d'expiration. 

 

Article 2 : Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par email adressée à :leschambresdelarenaissance@gmail.com

Annulation sans frais : elle doit être faite plus de 72 heures avant la date de début du séjour. 
Si l’annulation ou la modification, intervient moins de 72 heures avant le début du séjour, l'établissement se réserve le droit de réclamer 100 % du montant du séjour.
Tout séjour commencé est du. En cas d’interruption du séjour, l’établissement se réserve le droit de facturer la totalité du séjour. 

      Article 3 : Réservation de groupes

    Confirmation de Réservation :
Toute réservation n’est confirmée qu’après retour du devis établi par l’établissement, signé avec l’apposition « Bon pour Accord ». 30% du montant prévisionnel de la commande seront demandés à titre d’arrhes.

    Garantie de Réservation :

    Le nombre exact de participants devra être confirmé avec la liste nominative au plus tard quinze jours avant la date de la réunion. La Direction se réserve le droit d’annuler la réservation si des événements de force majeure ou de cas fortuits l’y contraignaient (grève, incendie, dégâts des eaux, etc.).

    Conditions d’Annulation :

    Toute annulation faite à moins de 30 jours de la date de la manifestation entraînera le non remboursement de l’acompte versé.
Toute annulation survenant entre 72 heures et 8 jours avant la date d’arrivée des participants entraînera la facturation de 50% du prix des prestations réservées et annulées.
Pour toute annulation 72 heures avant la date d’arrivée des participants, ainsi que pour les « no-show », l’établissement facturera la totalité des prestations réservées et annulées. 

    Modalités de Règlement :

    Le règlement des prestations se fera dès réception de la facture.

      Article 4 : Arrivée et départ

Les chambres sont disponibles à partir de 17h00 du lundi au vendredi et 18h00 le week-end. En cas d'arrivée en dehors des horaires d'ouverture de la réception, nous vous invitons à nous contacter afin que nous vous communiquions les consignes pour récupérer vos clés à votre arrivée.
Les chambres doivent être libérées au plus tard à 10h00 le jour du départ. Si cela n'est pas le cas l’établissement se réserve le droit de facturer une nuit supplémentaire. Au moment de son départ, le client doit remettre la clef de sa chambre à la réception. Il lui est interdit d'emporter un objet quel qu'il soit appartenant aux Chambres de la Renaissance, sinon il lui sera facturé.

      Article 5 : Règlement et solde

Le solde est à régler à l’arrivée dans le cadre d’un séjour défini. Les consommations et les prestations supplémentaires seront réglées en fin de séjour. 

      Article 6 : Utilisation des lieux

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en parfait état. En cas de dégradation, l’établissement se réserve le droit de facturer au client le coût de réparation ou de remplacement. Il en est de même pour toute infraction constatée après le départ du client où le montant des compensations sera débité sur la carte du client.

      Article 7 : Interdictions

Pour des raisons de sécurité et pour le respect de chacun, il est formellement interdit de fumer dans tout l'établissement. De même, il est interdit de cuisiner dans les chambres ainsi que d’y faire sa lessive. Les animaux ne sont pas acceptés dans l’établissement.

      Article 8 : Vols et accidents

L’établissement décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommage corporel survenu dans l’établissement et sur le parking.

To see the website in your language, select it with the button just above

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Les Chambres de la Renaissance